Livraison offerte en relais à partir de 49€:
La livraison en relais est offerte à partir de 49€ pour la France métropolitaine (Chronopost Shop2Shop ou Mondial Relay) et la Belgique (Mondial Relay).
Pour une commande supérieure à 49€ (après remise éventuelle et hors frais de port), le CLIENT devra choisir comme transporteur Mondial relay ou Chronopost Shop2Shop pour la France métropolitaine et Mondial Relay pour la Belgique.
La remise s'appliquera automatiquement à l'étape du paiement.
Frais de livraison :
Les transporteurs disponibles dépendent des destinations :
- France métropolitaine :
=> Mondial Relay ou Chronopost Shop2Shop en relais : Tarif forfaitaire de 4,90 €, livraison offerte en relais pour toute commande égale ou supérieure à 49€ (après remise éventuelle et hors frais de port).
=> Colissimo domicile sans signature : Tarif forfaitaire de 8,90 €. Pour les colis jusqu'à 2 kgs.
- Belgique :
=> Mondial Relay en relais : Tarif forfaitaire de 6,90 €, livraison offerte en relais Mondial Relay pour toute commande égale ou supérieure à 49€ (après remise éventuelle).
- DROM : Martinique / Guadeloupe / La Réunion / Guyane Française
=> Colissimo domicile avec signature : Tarif selon poids du colis et selon les grilles en vigueur de La Poste. Pour les colis jusqu'à 5 kgs. Eventuels frais de douane à la charge de l'acheteur. Délais selon transporteur estimés 6 à 20 jours ouvrés après expédition.
- Suisse :
=> Colissimo domicile avec signature : Tarif selon poids du colis et selon les grilles en vigueur de La Poste. Pour les colis jusqu'à 5 kgs. Eventuels frais de douane à la charge de l'acheteur. Délais selon transporteur estimés 6 à 20 jours ouvrés après expédition
Regroupement de commandes
Lylou Tissus offre la possibilité de regrouper jusqu’à 3 commandes pour ne pas payer les frais de port.
Pour cela, il faudra :
- Choisir lors de la première commande l'option "Regroupement 1ère commande", la livraison sera gratuite. Les articles seront réservés sans envoi.
- Pour votre deuxième commande, si vous choisissez de regrouper de nouveau, choisir l'option "Regroupement 2ème commande". Les articles seront réservés sans envoi.
- Pour la deuxième ou troisième commande, si vous choisissez l'envoi de vos commandes regroupées, choisir l'option « ENVOI regroupement » et préciser dans le champ commentaires votre transporteur et le relais de livraison. Les commandes regroupées seront alors mises en préparation pour expédition.
Conditions du regroupement:
- Regroupement de 3 commandes maximum.
- Livraison en relais offerte si le montant total des 3 commandes dépasse les 49€.
- Si le montant cumulé des 3 commandes était inférieur à 49€, les frais de port seront facturés en sus aux tarifs suivants :
o France métropolitaine : envoi en Mondial Relay ou Chronopost Shop2Shop, forfait de 4,90 € pour 3 commandes.
o Belgique : envoi en Mondial Relay, forfait de 6,90 € pour 3 commandes.
Le regroupement n'est possible qu'en France Métropolitaine et en Belgique.
Click and Collect
Il est possible de convenir d'un rendez-vous à Aix-en-Provence pour retirer sa commande sans frais de port.
Le client devra au préalable envoyer un mail à lylou@lyloutissus.fr pour en faire la demande.
Ce retrait se fera sur rendez-vous. Une confirmation de préparation de commande et de rendez-vous sera envoyée par mail.
Autres informations :
- La préparation (découpe, pliage, emballage) nécessite un temps miminum.
- Votre colis sera préparé après la réception du règlement. Ceci peut prendre plusieurs jours dans le cadre des virements bancaires.
- Les colis seront préparés par ordre d’arrivée des commandes.
- Les frais de préparation et d'emballage sont pris en charge par Lylou Tissus.
- Le statut de votre commande est consultable sur votre compte client.
- Les suivis colis sont disponibles sur le site du transporteur sélectionné avec le numéro de suivi indiqué sur la commande correspondante dans votre compte client.
- Les délais de livraison sont indiqués sur les sites des transporteurs. Lylou Tissus n’est pas responsable d’éventuels retards, avaries ou pertes de la responsabilité du transporteur.
- Pour les envois hors France métropolitaine, il est essentiel de bien cocher la destination (DROM ou pays étranger) dans le champ pays de l'adresse. Si ce champ n'était pas correctement complété, la commande serait annulée.
L'ensemble des conditions sont détaillées dans l'annexe 2 "Livraison" des Conditions Générales de Vente.